Livraison

Les livraisons se font par transporteurs.

Nous travaillons avec Geodis, DPD , TNT et La Poste.

Les délais sont variables en fonction des options.

Politique de retours

En application de l'article L. 121-21 du Code de la consommation, le client dispose d'un droit de rétractation lorsque le contrat est conclu hors établissement. Pour exercer son droit de rétractation pour les autres produits ou services, le client doit, dans le délai de 14 jours à compter de :

   -la date de la confirmation de commande pour les prestations de services
   -de la réception du bien pour les ventes de biens et les contrats de prestation incluant la livraison de biens Le Client doit adresser à MOTOQUADELEC aux coordonnées figurant à l'article 12 des présentes, une lettre recommandée avec accusé de réception précisant sa volonté d'user de ce droit ou retourner le formulaire type d'exercice du droit de rétractation.

Le client doit retourner les produits à MOTOQUADELEC dans les 14 jours de la communication de sa décision de se rétracter, dans leur parfait état et emballage d'origine, sans aucune trace ni marque, avec tous les accessoires (y compris la notice), les cadeaux éventuellement offerts ainsi qu'un double de la facture. Seuls les risques et les frais de retour des produits restent à la charge du client. Si l'ensemble des conditions exigées pour le retour des produits ne sont pas respectées, MOTOQUADELEC pourra déduire des sommes à rembourser, le cas échéant, une quote-part du prix de vente correspondant au prix de vente des produits manquants ainsi qu'à la réparation, au remplacement et/ou à la remise en état des produits éventuellement dégradés..
MOTOQUADELEC s'engage à rembourser le client consommateur dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la lettre recommandée précisant la volonté de rétractation du client ou du formulaire type. Néanmoins,
MOTOQUADELEC est en droit de différer ce remboursement jusqu'à récupération effective des produits.
Le remboursement s'effectue directement sur le compte bancaire du client, suivant les mêmes modalités que celles utilisées pour procéder au paiement des produits en cause, sauf accord exprès du client pour l'utilisation d'un autre moyen de paiement.